La Quotidienne d’ERFM, présentée par Monsieur K. 4: Soutenir ERFM. Au sommaire de ce Quart d’heure de vérité du 22 juillet 2020 : Censure de la chaîne YouTube d’ERFM, Plan de relance historique de 750 milliards d’euros, Les masques ne seront pas gratuits, Meurtre de Chouviat : les flics ont menti, leur hiérarchie a couvert !, Epstein encore, Incendie de la cathédrale de Nantes : des éléments inhabituels, Mort d’une jeune femme traînée à Lyon par une voiture, Apolline de Malherbe quitte la matinale de BFM-RMC.

463 members. AVERTISSEMENT ! Ce serait bien de revenir dans l’Antiquité et de revivre un instant ces batailles historiques et idéologiques... Pour écouter et télécharger l’émission en podcast, L’écologie : théorie et pratique – Conférence de Monsieur K. à Lille, Les Dossiers de Monsieur K. – Premier dossier. If you have Telegram, you can view and join ERFM right away.

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes En faites, ce n’est pas la partie visible du houppier et du tronc qui font uniquement l’arbre du mal ; mais ses racines et le biotope qui lui est favorable. Une émission sur les missiles de Cuba serait une bonne idée : comment le monde a failli basculer à cette période, expliquer les liens de la CIA avec les agents cubains retournés... Une idée aussi sur la bataille de Constantinople ? Très bon merci !

Merci pour ce vaillant esprit de partage. Les Dossiers de Monsieur K. est une émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation. Comme il ne possédait, pour toute garantie financière, que l’équipement technique et la colossale capacité de travail des Allemands, sa "réserve d’or" fut la capacité technique et de travail... c’est-à-dire une chose si totalement révolutionnaire que, comme par magie, il a radicalement résolu le chômage de plus de sept millions d’ouvriers et de techniciens. Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R : interludes@erfm.fr CONTACTER LA RÉDACTION. Il est allé même plus loin que nous, car nous, après l’avoir aboli en Russie, nous l’avons remplacé par ce système grossier appelé Capitalisme d’Etat : c’était une victoire très coûteuse, en vue des nécessités de la démagogie pré-révolutionnaire... Je vais vous citer deux faits réels à titre de comparaison.Et je dirai même qu’Hitler a eu de la chance, car il n’avait pratiquement pas d’or, et pour cette raison même, il ne fut pas tenté de créer une réserve d’or. La Quotidienne d’ERFM, présentée par Monsieur K. Découvrez l’émission sur le site d’ERFM ! Elle est pas propre, elle est très propre cette émission.Bravo Monsieur K. y a du level, ça fait plaisir une nouvelle émission sur erfm.Maintenant va falloir tenir le rythme d’une émission par mois ! En 1948, après la Seconde Guerre mondiale qu’il passa en Angleterre, il s’installe à Durban en Afrique du Sud. contact@erfm.fr. - Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi Je le répète encore, pour nous, Staline n’est pas un Communiste, c’est un bonapartiste.G.- Et alors ?R.- Nous ne voulions pas que les pré-conditions formidables que nous avions créées à Versailles en faveur de la Révolution communiste mondiale, et qui sont devenues comme vous le voyez une gigantesque réalité, servent finalement à donner la victoire au bonapartisme de Staline... Est-ce assez clair pour vous ?

Les Dossiers de Monsieur K. est une nouvelle émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation. C’est une heure qu il faudrait et des intervenants, outre M K, comme P Hilard et d’autres...Qd à la fiche sur Wipikedia, elle est à l’image de ce que represente Wipikédia, à savoir un organe du systeme... Monsieur K a tout le talent nécessaire pour faire de bonnes émissions de radio, à la fois accessibles et pointues ; j’espérais l’entendre un jour faire une émission sur ERFM ! Revue de presse, commentaires des sujets qui agitent la toile et entretiens avec les personnalités de la dissidence : un Quart d’heure de vérité sans langue de bois ni censure, en action du mardi au vendredi sur ERFM. ERFM. La radio d'Égalité et Réconciliation. Pour contacter « L'axe du rock » laxedurock@erfm.fr. Les Dossiers de Monsieur K. est une nouvelle émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation. Douglas Reed (1895-1976) est un journaliste et essayiste anglais. L’ historien n’invente rien dans ce décryptage passionnant. Plongez dans l’histoire occulte avec ERFM. - Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes musique@erfm.fr. Monsieur K fait cette émission comme un professionnel. Autre extrait, histoire de vous mettre l’eau à la bouche... R.- Si j’avais le temps de vous expliquer la totalité de leur plan, vous connaîtriez les raisons pour lesquelles ils approuvent notre conclusion. La mauvaise herbe pousse dans le jardin parce que nous ne faisons rien pour l’arracher ; alors pas besoin de détruire toutes les plantes du jardin par l’usage d’herbicides. "On ressent ce "mal" tout le long du bouquin et on en ressort lessivé, surtout quand on est athée et sorti de la matrice depuis peu ! Elle est comment cette émission Moshé ? Vraiment content de retrouver "Monsieur K" sur ERFM.Je ne le connaissait pas, je l’ai découvert grâce à E&R de par sa conférence sur l’écologie parue ici récemment.Monsieur K, ici je ne suis personne, mais j’ai quand même envie de vous souhaiter la bienvenue ! Magnifique émission, dommage qu’elle soit un peu courte !

Belle performance de Monsieur K. qui est un pirate de grand talent. Sans compter avec le thème qui est captivant, et si incroyable et invraisemblable qu’on pourait croire que c’est une fiction.Mais pour les gens à ER tout ça n’est malheureusement pas très nouveau. - Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe Orages d’acier c’est fini ? ERFM. Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants. Pour proposer des interludes. Excellente émission, bien qu’un peu brève. L’idéal serait du 40-55 minutes, L’ambiance est aussi très bien retranscrite, on se serait cru limite plongé un instant dans le Procès de Kafka. (...).

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi Merci à vous. Bonjour,Excellente émission. Ce premier épisode se propose de dépoussiérer une « théorie du complot » des années 1950 : la symphonie en rouge majeur. La voix, le rythme, l’histoire, le ton, la façon de raconter, nous accroche. Merci à Monsieur K. et aux équipes d’ER. Aurez-vous le courage d’ouvrir Les Dossiers de Monsieur K. ? Curieux d’entendre la prochaine et ravi de le trouver sur les ondes de ERFM ! Vivement la prochaine “complotiste”. Try it now! Le Quart d’heure de vérité #103 – ERFM supprimé de YouTube, Masques payants, (...). Apolline n’aura pas fait long feu, pas facile de remplacer une grande gueule, le fameux tombeur de Cahuzac, les yeux dans les yeux...de JJ Bourdin... Youtube va s’écrouler sur lui même, avec un contenu complètement vide.

AVERTISSEMENT ! L’équipe d’E&R Nord-Pas-de-Calais a reçu Monsieur K. le 23 juin 2017 à Lille pour une conférence intitulée : « Construire la droite des valeurs – L’écologie : théorie et pratique ». Grâce à son intuition naturelle et contre l’avis technique de Schacht, Hitler, cet individu primaire et sans instruction, a rétabli un système économique de nature très dangereuse. Alors, si le pouvoir qu’ILS ont - comme vous le prétendez - est si grand, comment n’ont-ILS pas pu éviter cela ?R.- Parce que c’est EUX justement qui ont permis à Hitler de triompher.G.- Vous dépassez là les bornes de l’absurdité. La radio d'Égalité et Réconciliation . Pour l’instant, je les résumerai à trois.G.- Lesquelles ?R.- L’une est celle que j’avais déjà mentionnée. Rendez-vous avec "K".Un plaisir de vous ecouter d’autant que l’exercice est dans la continuité de la série Enigma dont on n’avait renoncé a esperer une suite. Méridien Zéro découvert ici et toujours suivi de près depuis, grâce à la qualité et le haut niveau de leurs émissions.Lire La controverse de Sion pour comprendre ce qu’est la "Révolution mondiale".Extrait de l’épilogue de Douglas Reed : "... j’ai senti, durant le travail de préparation de ce livre, que je côtoyais le mal.

La vérité peut être un simple exercice d’exécution ; mais cela n’est pas donné à tout le monde. Content de vous entendre Mr K.Cordialement. Emisssion tres interessante mais qui demanderait à être "creusé" et d’aller beaucoup plus loin.

Tout aurait été différent si Trotsky avait pu être dictateur en URSS, car cela aurait alors signifié qu’ILS devenaient les chefs effectifs de l’Internationale Communiste.G.- Mais il est sûr que le Fascisme est totalement anti-communiste par rapport au Communisme Trotskyste aussi bien qu’au Communisme Stalinien. Bonne nouvelle cette nouvelle émission, comment va l’oeil de Monsieur K ? Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R : Il serait bien temps pour Kontre Kulture d’éditer ce livre... Hades editions le vendant mais ne donnant aucun signe de vie... A priori l’éditeur n’est plus en activité... Bienvenue sur E&R M.K , à l’abordage et pas de quartier . Ignorant tout des théories économiques et guidé seulement par la nécessité, il a évincé, comme nous l’avions fait en URSS, à la fois le capital international et privé.

Aurez-vous le courage d’ouvrir Les Dossiers de Monsieur K. ? À la barre de la quotidienne d’ERFM, le corsaire Monsieur K. vous invite à parcourir l’actualité française et internationale du jour sous le prisme de la résistance et en un temps record ! Il nous prévient de la facilité que nous pouvons entendre et voir pour désigner l’arbre du mal.

La radio d'Égalité et Réconciliation Don't have Telegram yet?

Ah contente de vous retrouver ici monsieur K ! Pour avoir lu l’interrogatoire, un p’tit extrait... ...Traité de Versailles et sa Ligue des Nations n’ont pas servi de pré-conditions révolutionnaires ?G.- Ceci aurait pu arriver même sans intention. Les forces qui ont été projetées au sein du XXe siècle, comme issues d’une caverne préhistorique, sont des forces superstitieuses. Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions. Pour contacter « La libre antenne » libreantenne@erfm.fr. Très bonne émission ! Cela veut dire qu’il a repris à son avantage exclusif le privilège de créer la monnaie, et cela, non seulement de la monnaie matérielle, mais aussi des monnaies financières : il s’est emparé de la machine intacte de falsification (de la circulation monétaire) et l’a fait travailler au bénéfice de l’Etat.

Engagé volontaire dans l’armée britannique pendant la Première Guerre mondiale, il sera correspondant du journal The Times en Allemagne pendant les années 30 avant de couvrir l’actualité depuis différentes capitales européennes . Preview channel.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Pourriez-vous, plutôt que ces déductions logiques, me démontrer pourquoi la révolution et le Communisme reculent, et plus encore : ils lui opposent le Fascisme, qui a conquis désormais l’Espagne et l’Allemagne... Que pouvez-vous me dire là-dessus ?R.- Je vous dirai que ce n’est que dans le cas où on LES ignore, EUX et leurs objectifs, que vous auriez alors raison... mais vous ne devez pas oublier précisément leur existence et leurs objectifs, avec aussi le fait qu’en URSS, le pouvoir est aux mains de Staline.G.- Je ne vois pas le rapport.R.- Parce que vous vous refusez à le voir : vous avez pourtant assez de capacités déductives et d’aptitudes au raisonnement.